Denis Meyers est né en 1979 à Tournai, il vit et travaille à Bruxelles. Artiste urbain et multiple, il est connu pour ses fresques ou pour ses stickers en forme de visage (il les appelle ses « perso»), imprimés et découpés à la main puis disséminés dans toute la ville ou ailleurs. Il se revendique typographe, une formation qu’il a suivie à l’École Nationale Supérieure des Arts Visuels de la Cambre mais qu’il tient aussi de son grand-père, Lucien De Roeck (1915-2002) qui a entre autres créé l’emblème et l’affiche de l’Expo Universelle de 1958. C’est avec lui qu’il a commencé à écrire et dessiner tous les jours.
On connaît également Denis Meyer pour sa performance réalisée en 2018 à Ixelles, dans les bâtiments Solvay, intitulée «Remember/Souvenir» : l’artiste travaille pendant deux ans, réalise 20.000 mètres carrés de peintures murales, 27 000 photos et reçoit 20 000 visiteurs avant que le bâtiment ne soit démoli.
Situé sur la place Jules Mansart, son projet louviérois met à l’honneur le folklore des loups en jouant avec des mots qui s’inspirent du carnaval et de ses valeurs.